Spirituel Éveil - Brigitte Français English

Magnétisme

C’est par la thérapeutique naturelle que j’harmoniserai et renforcerai votre énergie vitale.

Le Magnétisme : un don de soi

C’est à partir du don que s’élabore la pratique magnétique, et non l’inverse.

Le Magnétisme se trouve être une pratique universelle ; l’un des premiers procédés thérapeutiques (par imposition des mains) employés par l’Homme, ses effets sont connus depuis l’Antiquité sinon bien avant.

Pour ce qui est des recherches menées ou de la pratique en magnétisme effectuée, quelques noms des plus illustres, le Pr Yves Rocard, Franz-Anton Mesmer, les frères Henri et Hector Durvill, Jean-Martin Charcot (liste non exhaustive). Tous ont contribué de manière très éloquente à la reconnaissance de cette discipline.

Grâce à la photographie Kirlian (ou effet Kirlian), on sait maintenant que chaque être vivant est environné d’un champ d’énergie électromagnétique ou rayonnement. Celui-ci a une couleur, une épaisseur et peut se modifier. Il nous renseigne sur nos qualités, nos facultés, nos pensées, nos sentiments, nos problèmes. Il peut être modifié par les facteurs extérieurs comme la qualité de l’environnement, l’air que nous respirons, une atmosphère harmonieuse ou tendue et les personnes qui nous entourent.

Nous sommes tous enveloppés par l’énergie et nous en produisons constamment.

Pour conclure, polarité, énergie vitale, électromagnétisme ou Chi, le corps fonctionne grâce à l’énergie : cosmique (Yang), tellurique (Yin) ou environnementale.

Dans son approche thérapeuthique, le magnétiseur utilise l’énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents maux.

Pour ma part, depuis longtemps maintenant, on me qualifie de « Mains de guérisseuse », dotée d’une grande sensibilité intuitive et d’une très grande énergie que je prendrai plaisir à vous transmettre.

J’ai cette capacité intuitive à capter, ressentir et canaliser l’énergie vitale. C’est parce que le corps a ce capital énergétique, que nous avons pour certains cette faculté particulièrement développée et, par la même, cette capacité à se soigner et à soigner les autres.

Aujourd’hui et depuis toujours, les gens m’écoutent et nous nous respectons mutuellement, je les aide à surmonter leur insécurité en mettant à l’évidence cette force de guérison qui circule en moi.

Depuis 1995, je pratique et développe avec passion un don que m’a donné la vie :

Celui de porter soin à autrui en détectant les carences et en combattant les déséquilibres qu’elles peuvent engendrer.

Il s’agit là de restaurer des terrains physiques et psychologiques qui, par des interactions néfastes, souvent se fragilisent les uns les autres dans un système de vases communicants.

Pour matérialiser cela, je vous dirais que, dans mon esprit, il s’agit d’un puzzle à rebâtir, pièce après pièce, afin de parvenir à une image, cohérente : la vôtre, la vraie.

Témoignages :

Site développé par David Mesmacque