Spirituel Éveil - Brigitte Français English

Radiesthésiste

… Résulte de l'utilisation innée de notre champ de perception afin d'élargir notre champ de conscience relatif au vivant.

Un peu d’histoire ou Ethymologie du mot Latin « Radius » (Rayon) et du mot Grec « Aisthêsis » (Perception).

La Radiesthésie est un support mantique me permettant, de par l’émission d’impulsions inconscientes et liées à ma perception de sensitif ou voyant, de détecter tout ce qui semble caché, se manifestant par une réaction idéomotrice.(1) Ceci se concrétise par l’utilisation d’un pendule pour ma part. Il est à noter que d’autres outils en radiesthésie peuvent être employés pour ce faire, et pour ne citer qu’elle, l’antenne de lechter.

(1) stimulation/action directement déclenchée par une représentation mentale

Perception, détection, interprétation

Je ne chercherai pas à expliquer plus en profondeur ce qu’est de manière détaillée la radiesthésie, inutile ici… Je m’appliquerai à vous le faire découvrir avec plaisir lors de nos futurs échanges…

S’agissant du domaine du mieux être, je préciserai tout de même que vous intervenez nécessairement durant la thérapie et participez ainsi activement en complément de ce que je vous apporterai pour redevenir autonome et en parfaite harmonie avec votre moi le plus profond.

Pour conclure, mes « missions » me conduisent à accompagner dans le domaine du mieux être (physique, émotionnel et spirituel), dans le cadre d’orientations scolaires et professionnelles, dans le choix en matière d’acquisitions ou de ventes immobilières (ceci vous permettra en effet de prendre des décisions très opportunes)… Ce travail par la radiesthésie touchant au domaine quantique (physique quantique, mécanique quantique), l’étendue des possibilités en matière de recherche ne saurait être exhaustive.

Depuis 1995, je pratique et développe avec passion un don que m’a donné la vie :

Celui de porter soin à autrui en détectant les carences et en combattant les déséquilibres qu’elles peuvent engendrer.

Il s’agit là de restaurer des terrains physiques et psychologiques qui, par des interactions néfastes, souvent se fragilisent les uns les autres dans un système de vases communicants.

Pour matérialiser cela, je vous dirais que, dans mon esprit, il s’agit d’un puzzle à rebâtir, pièce après pièce, afin de parvenir à une image, cohérente : la vôtre, la vraie.

Témoignages :

Site développé par David Mesmacque